Cocooning, sexe et inspiration au pays de Carnelle !

image5

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

Hello les filles,

Comment se passe votre semaine ? De mon côté ça va, boulot, boulot, boulot, sexe, sexe, sexe….😁😂 Dans cet article, je vais vous parler de l’ escapade love avec mon chéri, pendant nos quinze jours de vacances, il y a un mois.

Bye-bye la petite routine, les tracas de la vie … Good morning les breakfasts en amoureux, les balades accompagnés d’un magnifique soleil, le chant du coq, les cloches de l’église du village, les soirées devant des films et ça ne serait pas une semaine en amoureux sans des moments très hot !!! N’est-ce pas les women ?  (Evidemment dans ma valise bien remplie,  j’avais fait le plein de nuisettes « SO SEXY ! »). Cette parenthèse au calme était un pur kiffe, comme vous pouvez bien l’imaginer !

Vous allez sûrement me demander : où es-tu partie avec ton chéri ?

Et bien, l’article d’aujourd’hui portera sur notre escapade hors du temps, elle fût très reposante, inspirante et ressourçante !

Nous avons décidé de poser nos bagages dans une maison dont le charme est fou, « Aux 2 sapins » à Asnières sur Oise.

C’est un lieu très cocooning alliant une déco vintage et moderne ! Elle se situe au cœur de la vallée de l’ Ysieux à l’entrée de la forêt de Carnelle, entre Roissy et Cergy-Pontoise, à 10 minutes de l’Isle Adam et Chantilly.

Des lieux juste ho my god !!!

Afin que vous puissiez imaginer l’atmosphère du séjour, voici un petit récap : nous étions au coeur du village , la forêt étant à 2mn en fauteuil, idéal pour des promenades main dans la main ou entrain de vous faire pousser (ce qui est pas mal aussi lol). Les commerces sont à proximité, ainsi que quelques bons restaurants qui sont également de la partie, parfait pour des diners en tête à tête ! J’aurai juste envie de vous dire que tout est réunis pour partager de doux moments avec sa moitié !

Et si nous faisions le tour du propriétaire ?

Cette maison peut parfaitement convenir aux personnes avec un léger handicap (style fauteuil manuel).

Au rez-de-chaussée, on trouve une jolie entrée, totalement accessible. À sa gauche se trouve une chambre au charme fou, son haut plafond, son fauteuil en osier, ses étagères hautes, donnant son propre style, sans oublier le lit très douillet, perfect pour faire des câlins coquinous…

À droite de l’entrée se trouve une cuisine ouverte moderne avec, dans le prolongement, la salle à manger, très pratique et spacieuse. Continuons notre petite visite avec la salle de bain, que je trouve vraiment très fonctionnelle avec sa douche à l’Italienne (sans siège) et son lavabo double vasque.

Ma pièce préférée est le salon, on s’y sent juste comme chez soi, avec sa décoration tendance entre les plantes, ses lumières qui tamisent l’ambiance, les meubles design, ainsi qu’une magnifique fresque trônant au fond de celui-ci. Le canapé des plus confortable, offre une vue sur un jardin très agréable, pour prendre notre petit déjeuner ou juste un cappuccino en écrivant un article pour le blog Parisiennejolly par exemple.

Au premier étage, ambiance très cosy avec une chambre et salle de bain, par contre pour l’ accessibilité, c’est plus compliqué dû à l’escalier un peu raide avec de petites marches, mais idéal si vous avez un ado, car il aura son coin juste pour lui .

D’habitude je suis assez à cheval sur l’accessibilité, mais pour le coup, je trouve cette maison vraiment pratique mais attention, je me répète, lorsqu’on à un handicap léger 😉

Une envie d’un lâcher-prise total ?

Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit, la maison « Aux 2 sapins » est idéale pour raviver les débuts de votre histoire d’amour, son coté cocooning vous permettra de passer de délicieux instants, de plus c’est l’opportunité de pouvoir discuter en toute intimité et décontraction de vos désirs ,vos futurs projets mais également ça peut être l’instant d’aborder des sujets un peu plus sensible. J’ai juste envie de vous dire, laissez vous porter par les lieux afin d’ouvrir your heart à votre darling.

Si vous avez une envie de découvrir Asnières sur Oise je vous laisse le lien pour effectuer une location AirBnB  Aux 2 sapins

Avant de finir cet article, avec mon chéri, nous tenons à remercier Stéphanie et Stéphane, pour leur accueil des plus chaleureux ainsi de leur disponibilité durant notre séjour !

Prenez soin de vous les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *