Laisse ton handicap au placard et va draguer !

IMG_6925

Je sais que tu vas checker tout mon feed pour me voir en maillot de bain, mais tu trouveras pas. Mais tu veux que je te dise ? C’est encore mieux que ce que tu crois.

Hello les filles,

Comment allez-vous ? Votre semaine de travail se déroule bien ? De mon coté ça va très bien, vendredi 3 juin avec mon homme nous étions invités à  l’ «Inclusif day » pour la cérémonie des Talentéo Awards. C’est avec une certaine émotion que je vous annonce que le blog ParisienneJolly a fait partie des trois derniers nominés, sélectionné pour la catégorie « rédactionnelle ». Je suis vraiment honorée et fière d’être arrivée jusque là. Le « bébé blog » ParisienneJolly commence à être pris au sérieux, c’est juste trop BON !!! J’en profite pour présenter toutes mes CONGRATULATIONS à « Mak, comme tout le monde à un poil près » qui a remporté ce prix bien mérité et également aux six autres lauréats du concours 😊

Drague, handicap, coup d'un soir

Tu ne sais pas comment aborder le sujet du handicap sur les app de rencontres, tu as peur de te prendre un « râteau », tu ne sais pas comment t’habiller pour un premier date, tu veux juste un coup d’un soir mais étant handi cela peut être compliqué … Si ton handicap te crée des blocages dans le monde de la « drague » ne bouge pas, tu es au bon endroit, dans cet article nous allons aborder ce sujet sans tabous afin de te donner un coup de pouce pour que tu puisses te lancer !

J’ai toujours dit que ce n’est pas parce qu’on est en fauteuil, avec des cannes, malentendant… que l’on ne peut pas draguer, avoir un plan Q d’un soir, un premier date, rencontrer sa moitié… bien au contraire les girls FONCEES ! Pour que ta petite particularité passe au second plan, afin que ton futur crush découvre la femme que tu es vraiment, il faut mettre en place quelques « stratégies ».

Je sais, je sais, tu vas sûrement me dire que ça peut être assez compliqué dans certains cas, je suis entièrement d’accord, mais je pars du principe qu’il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté pour ne pas avoir de regrets, et même si il/elle te mets un stop dis toi que ça n’est pas catastrophique, depuis la nuit des temps les râteaux existe 😉

Les conseils de Parisienne Jolly

😘 Avoir confiance en soi

La confiance en soi, est en réalité le moteur avec les personnes que vous aimeriez pouvoir pécho. L’image que tu as de toi-même, les qualités que tu te reconnais, l’état d’esprit que tu peux adopter au quotidien sont les facteurs les plus importants pour être une personne séduisante.

Et si tu commençais à prendre confiance en toi ?

Pour gagner de la confiance en toi et te lancer dans le jeu de la drague, il existe des astuces. Dans un premier temps prends soin de ton image pour laisse parler ta personnalité et te sentir bien dans ta peau. N’hésite pas à te faire chouchouter par ton coiffeur, esthéticienne…  programme également une journée shopping avec un(e) friend. Bien évidemment, le lifestyle que tu peux avoir va jouer également sur votre énergie, alors ne négligez surtout pas vos passions et pensez à profiter un maximum de chacune de vos activités. Croquez la vie à pleines dents.

Il n’y a pas de mystère dans la drague ou la confiance en soi est importante, c’est en passant à l’action et en faisant tes propres expériences que tu pourras plus facilement apprendre à séduire. Tu dois avancer avec un plan d’action qui te fasse évoluer étape par étape… Si tu as des problèmes à te lancer n’hésite pas à prendre contact avec un.e coseillièr.e  en image, il/elle t’ aidera dans ton évolution de confiance en toi.

😘 Team réel ou virtuel ?

Team réel :

Faire des rencontres dans la vie réelle, ce n’est pas simplement aborder dans la rue. Tu pourrais très bien avoir envie de draguer au travail, séduire un.e mec/fille rencontré.e, dans un bar. Avec une certaine pression, tu auras en tête quelques questions avant d’engager la discussion :

« Est-ce que ma façon d’articuler ne va pas le.a choqué.e ? »

« Mon handicap va-t-il.elle le.a bloquer ? »

« Il/elle va forcément me mettre un stop ? »

Il est difficile de se lancer quand ces questions, et bien d’autres, se bousculent dans notre tête. Difficile de séduire aisément si tu commences par te mettre des barrières. Apprendre à séduire dans la vie réelle est un processus assez long. Avoir des résultats demande beaucoup de travail . Aborder encore et encore, se mettre en condition pour être le moins sensible au rejet et à l’échec face au handicap. Tes émotions vont être mises à rude épreuve, mais tu vas vous sentir vivant !  L’adrénaline va monter en toi.

 

Team virtuel :  

De nos jours internet est une petite révolution pour les girls and boys handi, en passant par le coté virtuel, il est plus simple de faire différentes rencontres, draguer, avoir un cruch ou juste prévoir un plan Q .

Faire des rencontres grâce aux appli telle que Myhandyplus, Nolu rencontres, Limeet , Tinder ou  happn  procurent plus de confort et moins de stress que la vie réelle. Vous êtes confortablement installés dans votre canapé ou sur votre lit pour écrire un premier message. S’en suit un échange plaisant, excitant voir assez hot puis après quelques jours, c’est le moment du premier rendez-vous …

Sur les sites ou app de rencontres standard, je suis convaincu qu’il est préférable d’amener le sujet du handicap progressivement et de manière positif avec une touche de fun et par pitié ont banni l’apitoiement sur soi-même, jouer les « meskina » est un véritable tue l’amour ! 

😘 Woman avant le handicap

Tu penses que ta petite particularité t’empêche d’être féminine ?

Retire cette pensée de ta tête, il est important que tu t’habilles comme bon te semble, assume ton handicap, tes formes ou ta minceur et surtout le plus important, « kiffe-toi » comme tu es ! Il ne faut pas oublier qu’au niveau de la drague, ça passe également par le critère du physique une personne va plutôt se retourner sur une femme handi stylé, prenant soin d’elle (bien habiller, maquiller, coiffer…) que sur quelqu’un en mode jogging ample baskets ! Alors moque-toi des avis extérieur, il y aura toujours une personne pour te critiquer trouve ton propre look !

😘 Mises sur le naturel

Rester naturel est juste primordial, ca ne sert à rien de se faire passer pour une autre personne, ne joue surtout pas un rôle, nous allons être honnête, tu te feras cramer rapidement. Il est également important de savoir qu’un mec s’intéressera plus facilement à une nana pétillante, drôle et assumant ce qu’elle est!

C’est pourquoi, quand tu cherches comment draguer un mec ou une nana, tu dois t’ assumer ou travailler sur le sujet. Sois naturelle, laisse ton véritable caractère prendre le dessus et ne joue pas à la fille superficielle que tu n’es pas. Quand tu abordes une personne qui te plaît. fais-le sans a priori, simplement, comme si tu parlais à un ami ou à une connaissance.

😘 L’humour sur ton handicap

Dans notre société le handicap à tendance à effrayer, de ce fait, les gens connaissant très peu voir pas du tout ce monde, ont tendance à s’imaginer que nous sommes des personnes fragiles, pas forcément intelligents, asexués, sans ambition … Alors que ce soit en drague réel ou virtuel n’hésites pas à mettre tes atouts en avant ( travail, études, loisirs, sport, art…) En parallèle fais de l’humour sur le handicap en général et surtout sur le tien, il est important de dédramatiser cette situation pour que ton futur crush te voit comme une petite nana à part entière ! 

😘 Apprendre à se connaitre

Et si on ne tombait pas dans des banalités ennuyeuses pendant la conversation lors d’une rencontre ? C’est assez stressant de ne pas savoir ce qu’il faut dire, ou les questions qu’il faut poser. Pour vous aider, voici quelques exemples de questions afin de créer un début de conversation intéressante et non planplan 😉

 

Ce qu’il faut demander pour en apprendre plus sur une personne :

1/ Quel est ton film préféré ?

2/ Que détestes-tu le plus chez une personne ?

3/ Quel genre de personne trouves-tu très attirant ?

4/ Qu’est-ce qui est la plus importante pour toi entre ta famille, tes amis et ton partenaire ?

5/ Quelle est ta passion préférée ?

 

Les questions à poser pour mieux connaître le caractère de quelqu’un :

1/ Qu’est-ce qui fait ton bonheur ou te rend heureux?

2/ Es-tu un introverti ou un extraverti?

3/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité?

4/ Qu’est-ce qui te met souvent en colère?

5/ Es-tu rancunier ou bien pardonnes-tu facilement?

 

Savoir ce qu’il/elle pense d’une relation amoureuse :

1/ Es-tu à la recherche d’un partenaire pour un flirt ou pour construire quelque chose de plus sérieux?

2/ Qu’est-ce que tu juges impardonnable dans une relation amoureuse?

3/ Quelle est ta définition de l’infidélité?

4/ Quel est le pire tue-l’amour pour toi?

5/ Le sexe compte-t-il beaucoup pour toi dans une relation amoureuse?

6/ Aimerais-tu avoir des enfants?

😘 Le premier date

Les filles pour cette partie je vous propose six clés pour réussir son tout premier date

 

  • Montrer un peu de peau

Il faut que l’on devine, pas que l’on voit, sinon on passe du sexy au vulgaire. Un décolleté, un bout de jambe … Choisis un vêtement dans lequel tu te sens bien sauf le jogging bien évidemment

 

  • Porter un rouge à lèvre discret

Ne l’agresse pas avec un rouge vif, il faut qu’il ait envie de t’embrasser et pas l’impression de se prendre un carton rouge ! Dans l’ensemble d’ailleurs ne te maquille pas trop mais suffisamment pour que ça fasse son effet

 

  • Le sourire

C’est agréable de voir une femme avec le smile et il fait également partie de la séduction alors sort ton plus beau sourire

 

  • Fais sortir la séductrice qui sommeille en toi

Tout est dans le regard. Surtout n’en fait pas des tonnes, il faut trouver un juste milieu !

 

  • A la fin de la soirée tu souhaites le(la) revoir

N’hésite pas à être entreprenante ! Mais si tu as des doutes ou que tu es timide (normal pour une 1ère date), une bise un peu insistante et une main sur le bras fera comprendre ton intention tout en étant dans la discrétion.

 

  • Si tu n’as pas accroché

« Bon ben, c’était cool » avec le sourire « salut, à la prochaine » ! Tout le monde comprend. Soyons honnête, des fois il faut quelques dates avant de rencontrer la personne qui nous correspond

😘 Un coup d’un soir

Et si on abordait le coup d’un soir ? Ok nous sommes handi, mais avant tout, on est des femmes avec des pulsions et des envies sexuelles en bref du Q, du Q, du Q et ENCORE DU Q !!!!!!!!!!!!! Cette envie de partager un moment ensemble et de se faire du bien mutuellement, sans pour autant se projeter dans l’avenir, il n’y a pas de honte à avoir, bien au contraire, n’est-ce pas les filles ? Pour que tout soit ok des deux côtés mets les choses au clair dès le début et ais en tête les 5 règles :

 

1/ Reste sobre

2/ Sois prévenante

3/ Sois claire sur tes attentes en termes de relations sexuelles protégées

4/ Dites vos désirs

5/ Fie-toi à ton instinct

 

Et maintenant kiffe ton coup d’un soir !

Pour ce premier article assez long (lol ) à propos de la drague&handicap j’ai voulu montrer que la drague n’était pas destinée qu’aux personnes valides ! Et si mes quelques conseils ont pu aider des women handi  ayant certains blocages, à se lancer à draguer sans complexes j’en serai ravie !

Les filles prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *