Mes 8 conseils pour raviver la flamme au lit !

IMG_7199

Ne soyez pas timide! Révéler vos vrais désirs et vos véritables intentions à votre moitié.

Hello les filles,

Comment allez-vous en ce mercredi ? Pour mon tout premier article sur le blog Parisiennejolly,  je vais aborder le sujet « comment raviver la flamme dans son couple ? ». Tout un programme n’est-ce pas mesdames ? La « routine » un mot que les couples ont tendance à redouter au fil du temps !

Le début d’une relation c’est tellement passionné et torride, que nous passons la plupart du temps à enchaîner les gros câlins dans chaque pièce de l’appartement (la salle de bain, sur le plan de travail de la cuisine ou les positions les plus crazy sur un fauteuil roulant …) Ho my god que c’est bon !!!!!

Mais avec le temps l’excitation, que ce soit sentimentale ou charnelle, a tendance à diminuer et les efforts pour séduire l’autre se font de plus en plus rare, c’est à ce moment là que nous invitons la routine à faire un petit ménage à trois.

Nous sommes bien loin des parties de jambes en l’air à couper le souffle ! Bons mettons un peu de good vibes dans cet article, en faisant preuve d’imagination pour raviver la flamme qui sommeille dans chaque couple !

Mes huit conseils pour raviver la flamme au lit sont…. Attention roulement de tambour !!!!

Les 8 conseils pour raviver la flamme au lit !

😘 Laissez renaître la tension sexuelle :

Prenez tout votre temps pendant les préliminaires, partagez vos fantasmes, changez vos habitudes et rendez les rapports sexuels plus romantiques. N’hésitez pas à tamiser l’ambiance de la pièce, par exemple !

😘 Séparez l’intimité de votre couple de la routine :

Planifiez des moments d’intimité en évitant de parler de vos problèmes au travail, des tâches ménagères (un véritable tue l’amour) ou la venue de votre mère 😅.  Et oui l’excitation sexuelle s’effondre lorsque nous sommes distraits et stressés.

😘 Passez du temps avec votre chéri.e :

Amusez vous à flirter comme au début de votre rencontre afin de susciter le désir sexuel ! Faites en sorte de mettre en place un jeu en guise de préliminaire, comme envoyé des messages très coquinous, des petits baisers dans le coup, des petites caresses discrète en public que seul vous et votre chéri.e savez de quelle façon cela se finira…

😘 Laissez-vous tenter par le toucher affectueux :

Il est temps de prendre les choses en mains, proposer un massage des épaules ou du dos à votre partenaire. Le toucher et les caresses peuvent provoquer un retour progressif de la passion ! Alors munissez vous d’une bonne huile et laissez-vous aller par l’ambiance d’un massage !

Le lâcher prise total !

😘 Parlez de vos envies :

Il est important de partager vos souhaits les plus intimes, vos fantasmes avec votre moitié ! Si l’idée de parler de votre intimité avec votre darling est impossible à vos yeux, vous pouvez en parler à un professionnel qui vous aidera à comprendre la cause de ce blocage.

😘 Faîtes jouer votre curiosité sexuelle :

Expérimentez de nouvelles façons de vous procurer du plaisir. Considérez le sexe comme une opportunité d’apprendre davantage de choses sur votre partenaire.

La règle numéro 1 : Ayez une totale confiance en lui.elle pour permettre un lâché prise total !

😘 La variation de vos rapports sexuels :

Ayez des relations sexuelles remplies de douceur, d’affection et bourrées d’érotisme. Ne prévoyez pas vos rapports, jouez sur la spontanéité, surprenez-vous afin de casser cette routine, N’hésitez pas à vous inspirer des magazines féminins.

😘 Faites du sexe une priorité :

Nous savons toutes qu’avec le travail, les enfants, les problèmes du quotidien … la routine se fait sa petite place. Cassez votre train train quotidien en mettant en place chaque mois des moments en tête à tête, sans forcément élaborer de grandes choses. Commencez par des repas avec une douce lumière, en mettant, par exemple, du Barrie White et laissez vous porter par cette petite soirée tout en intimité.

En conclusion sur le sujet « raviver la flamme du couple », à mon sens il est important d’augmenter l’attirance physique et émotionnelle pour aider à maintenir ce lien profond avec votre partenaire ! Je sais qu’il peut être assez difficile après des années de vie commune de se relancer dans la séduction tout en flirtant avec son.a darling . Allez-y étape par étape tout en lâchant prise 🙂

Prenez soin de vous les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *