Voici quelques exemples de sujets abordés sur le média écrit Parisiennejolly :

  • Être une femme avant tout
  • Être une businesswoman handi
  • Être bien dans ses baskets
  • Être une mère à part entière
  • Consulter un gynécologue avec une connaissance du handicap
  • Draguer lorsqu’on est une femme handi
  • S’habiller so sexy
  • Sentir le désir monter grâce à un bon cunnilingus

Il est à noter que ces sujets liés à la féminité et au handicap ne sont quasiment jamais abordés dans quelque média que ce soit. Pourtant nous vivons toutes ses choses et les revendiquons haut et fort !

Le média digital ParisienneJolly est également présent pour laisser la parole à toutes ses femmes avec une petite particularité en plus, assumant pleinement leur féminité, leur vie professionnelle, leur maternité et leur sexualité par le biais d’interviews 100% no filtre ! Et si, en 2023, le mouvement « Women handi 2.0 » prenait tout son sens ?

A travers ces articles, l’objectif est de donner un souffle nouveau sur l’approche faite du handicap et en parallèle aider certaines femmes en situation de handicap à s’assumer telles qu’elles sont !

Soyons claires, les women handi 2.0 peuvent être en couple, avec le désir de fonder une family, avoir un.e sex friend pendant une petite partie de leur vie, profiter pleinement de leur intimité en mode « caliente » avec différents-es partenaires, avoir des plans à trois ou encore avoir sa collection de sex-toys …
Et oui, Parisiennejolly vous le confirme en 2023 les femmes handi sont bel et bien des femmes à part entière assumant pleinement leur vie et sans TABOU !

Une équipe de choc !

Sandrine Ciron en quelques lignes :

Je suis une femme au caractère bien trempé, ayant un handicap ou plutôt « une petite particularité ! »
J’ai travaillé dans le milieu de la mode en cumulant plusieurs casquettes, entre l’organisation des défilés de mode, la mise en place de nombreux shootings et également le travail de mannequin wheelchair.
J’ai vraiment adoré cette période de ma vie, sentir l’adrénaline monter avant chaque défilé ou voir les magnifiques résultats des shooting…
Pendant ces années je n’avais qu’un seul objectif, montrer que même avec un handicap, nous pouvons être professionnelles dans le domaine de la mode ! Je pense avoir vraiment contribué à l’évolution des mentalités françaises même si je suis convaincue qu’il reste un très long chemin à parcourir avant que le monde de la mode s’ouvre complètement aux personnes en situation de handicap !

Depuis deux ans et demi je travaille sur le média digital ParisienneJolly et je suis convaincue que nous pouvons faire évoluer les choses dans le monde du handicap et de la féminité !

 

Je suis Stéphane Guilmain, fier d’accompagner Sandrine Ciron dans cette belle aventure. Ma connaissance du handicap, ma vision en tant que personne valide, mon engagement et ma volonté de vouloir faire bouger les mentalités ont amené Sandrine à me demander de la rejoindre. Mon expérience dans la communication, la relation client m’ont amené à prendre la gestion des partenariats et des collaborations de ParisienneJolly. Mon activité de photographe et pour Sandrine Ciron de mannequin wheelchair ont naturellement débouché sur un travail commun depuis mi 2020 sur des shootings mettant en avant le côté handi fashion.

Les derniers articles

News Parisiennejolly

Ici vous allez retrouver toutes les dernières actualités du média digital ParisienneJolly, nous souhaitons réellement partager avec vous nos avancées dans le monde du média digital !

Toutes les actualités de PJ

Comment réaliser un maquillage de jour quand on est débutant ?

Les tips de Julie !

18 avril 2024

Comment réaliser un maquillage de jour quand on est débutant ?

Hello, mes petites fashionistas ! J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop abusé des cocos de pâques. Pour cet article, j’ai décidé de vous parler maquillage, car un look “on fleek” ne serait rien sans un joli make-up ! Vous allez apprendre étape par étape, comment réaliser un maquillage de jour. […]

 Le monde de l’influence beauté des women handi !

Être une femme avant tout

11 avril 2024

 Le monde de l’influence beauté des women handi !

Hello les filles, Aujourd’hui on vous emmène dans le monde de la beauté et l’influence ! Le média digital ParisienneJolly met un point d’honneur à parler de fashion, make-up, hair … Car ok nous parlons de handicap, mais avant tout nous mettons des femmes en avant, aimant prendre soin de d’elles, d’être à la mode, […]

Jo’z une Indiana Jones des temps moderne !

Être bien dans ses baskets

4 avril 2024

Jo’z une Indiana Jones des temps moderne !

Hello les filles, Et si pour cet article, on s’évadait un peu avec une Indiana Jones ? Jo’Z est une woman handi n’ayant pas froid aux yeux, bien au contraire. Elle a fait de sa petite particularité en plus une véritable force au fil du temps. Cette suissesse à roulettes, accro aux sensations fortes et […]