Voici quelques exemples de sujets abordés sur le média écrit Parisiennejolly :
- Être une femme avant tout
- Être une businesswoman handi
- Être bien dans ses baskets
- Être une mère à part entière
- Consulter un gynécologue avec une connaissance du handicap
- Draguer lorsqu’on est une femme handi
- S’habiller so sexy
- Sentir le désir monter grâce à un bon cunnilingus
Il est à noter que ces sujets liés à la féminité et au handicap ne sont quasiment jamais abordés dans quelque média que ce soit. Pourtant nous vivons toutes ses choses et les revendiquons haut et fort !
Le média digital ParisienneJolly est également présent pour laisser la parole à toutes ses femmes avec une petite particularité en plus, assumant pleinement leur féminité, leur vie professionnelle, leur maternité et leur sexualité par le biais d’interviews 100% no filtre ! Et si, en 2023, le mouvement « Women handi 2.0 » prenait tout son sens ?
A travers ces articles, l’objectif est de donner un souffle nouveau sur l’approche faite du handicap et en parallèle aider certaines femmes en situation de handicap à s’assumer telles qu’elles sont !
Soyons claires, les women handi 2.0 peuvent être en couple, avec le désir de fonder une family, avoir un.e sex friend pendant une petite partie de leur vie, profiter pleinement de leur intimité en mode « caliente » avec différents-es partenaires, avoir des plans à trois ou encore avoir sa collection de sex-toys …
Et oui, Parisiennejolly vous le confirme en 2023 les femmes handi sont bel et bien des femmes à part entière assumant pleinement leur vie et sans TABOU !
Une équipe de choc !
Sandrine Ciron en quelques lignes :
Je suis une femme au caractère bien trempé, ayant un handicap ou plutôt « une petite particularité ! »
J’ai travaillé dans le milieu de la mode en cumulant plusieurs casquettes, entre l’organisation des défilés de mode, la mise en place de nombreux shootings et également le travail de mannequin wheelchair.
J’ai vraiment adoré cette période de ma vie, sentir l’adrénaline monter avant chaque défilé ou voir les magnifiques résultats des shooting…
Pendant ces années je n’avais qu’un seul objectif, montrer que même avec un handicap, nous pouvons être professionnelles dans le domaine de la mode ! Je pense avoir vraiment contribué à l’évolution des mentalités françaises même si je suis convaincue qu’il reste un très long chemin à parcourir avant que le monde de la mode s’ouvre complètement aux personnes en situation de handicap !
Depuis deux ans et demi je travaille sur le média digital ParisienneJolly et je suis convaincue que nous pouvons faire évoluer les choses dans le monde du handicap et de la féminité !
Je suis Stéphane Guilmain, fier d’accompagner Sandrine Ciron dans cette belle aventure. Ma connaissance du handicap, ma vision en tant que personne valide, mon engagement et ma volonté de vouloir faire bouger les mentalités ont amené Sandrine à me demander de la rejoindre. Mon expérience dans la communication, la relation client m’ont amené à prendre la gestion des partenariats et des collaborations de ParisienneJolly. Mon activité de photographe et pour Sandrine Ciron de mannequin wheelchair ont naturellement débouché sur un travail commun depuis mi 2020 sur des shootings mettant en avant le côté handi fashion.
Les derniers articles
News Parisiennejolly
Ici vous allez retrouver toutes les dernières actualités du média digital ParisienneJolly, nous souhaitons réellement partager avec vous nos avancées dans le monde du média digital !
Être une femme avant tout
Job et handicap sont-ils compatibles en France ?
Le taux de chômage des femmes handicapées en 2022 était de 11 % Hello les filles, Aujourd’hui dans ce nouvel article, nous allons aborder les sujets de l’emploi, de la formation, de l’entrepreneuriat et du handicap. « Emploi & Handicap » un des grands sujets, assez sensible dans notre pays, entre les entreprises qui préfèrent payer […]
Le monde de la gynécologie
La gynécologie et les women handi !
La démarche Handigynéco, un parcours de soins gynécologiques dédié aux women handi ! Bonjour les girls, J’écris mon premier article pour ParisienneJolly avec beaucoup d’enthousiasme et un peu de fébrilité parce que c’est un exercice peu habituel pour moi…et je vais essayer de ne pas être trop académique, mais en médecine […]
La sexualité sans filtre
En amour, l’homosexualité et le handicap sont loin d’être des freins !
L’homosexualité, ce n’est pas une identité. Je pense que le désir et la sexualité ne sont pas dissociables de l’amour. Nina Bouraoui Hello les filles, Comme vous le savez déjà sur le média ParisienneJolly, nous sommes sans filtre et les sujets sur la féminité, sexualité des women handi sont abordés de manière […]