On se fout de mon handicap, fais moi juste vibrer avec tes doigts !

ParisienneJolly

Hello les filles,

Passez-vous une bonne semaine ? Après un petit temps sans écrire, me revoilà avec une patate d’enfer les ParisienneJolly’girly !

Je suis actuellement à la recherche de personnes voulant me rejoindre pour faire évoluer le blog Parisiennejolly 😉Alors…

  • Vous êtes une personne travaillant en entreprise avec l’intention de faire changer les mentalités à propos des femmes handi,
  • Une blogueuse qui a l’esprit ouvert,
  • Une femme avec sa petite particularité en plus….

N’attendez plus et envoyez moi un MP sur insta ou par mail parisiennejolly@gmail.com et venez faire partie du mouvement « women handi 2.0 » !

En cette fin de saison hivernale, où on est encore sous les plaids avec les grosses chaussettes en laine, tout en se faisant de bons chocolats chauds accompagnés de chamallows … j’ai une de ses envies de faire grimper la température des foufounes, des cerises et petites pêches en donnant des idées de lieux insolites pour que les nanas handi puissent assouvir leurs désirs en chauffant leur crush et pourquoi pas plus… « tic tic bang bang » … hmmmm !!!

 

FAIRE L’AMOUR DANS DES LIEUX INSOLITES !

Comme je le dis souvent dans notre société, nous ne parlons pas assez du plaisir sexuel, des fantasmes que nous avons en tant que femmes handi !

Et si on cassait les codes une nouvelle fois à travers cet article ?

Etant une femme assez sexuellement active et fière de l’être je me suis toujours dit :

Ok, tu es handi !

Ok, tu as des difficultés !

Ok, ton pays est carrément nul au niveau de l’évolution des mentalités face au handicap !

Malgré tous ses couacs, je kiffe prendre mon pied et faire en sorte que ma petite particularité soit un atout et non un frein !

Soyons cash ! J’aime le sexe à n’importe quelle heure, je kiffe mettre du piment dans mon couple, certes je ne peux pas faire toutes les mêmes positions qu’une femme valide mais j’ai toujours réussi à faire en sorte que cela ne pose pas de problème !

Aller je vous donne un exemple juste pour le fun :  lorsque ma main joue avec l’aubergine de mon chéri, il y a quelques spasmes (normal étant une femme IMC lol) et de temps en temps la coquine s’échappe lol mais croyez-moi cela n’empêche pas mon partenaire de prendre énormément de plaisir et de jouir comme il se doit ….

(Si mon père tombe sur cet article je suis en mode emoji singe avec les mains devant les yeux MDR).

Se chauffer dans des lieux insolites avec un handicap, c’est possible avec une bonne organisation comme pour trouver des lieux accessibles.

J’ai vécu un moment SOOOO excitant… Je m’explique…

Avec mon chéri, nous avions pris place à deux dans une capsule, où nous étions assez serrés dans une certaine Maison Hantée très connue lol. Pendant quelques temps, nos regards étaient fixés sur l’attraction en elle-même, jusqu’au moment où mon chéri a commencé à me faire quelques caresses sur le haut de la cuisse, sans arrière-pensée au début lol. Puis sa main s’est déplacée et là, plus les caresses augmentaient en intensités et plus l’excitation se faisait sentir !!!!

Holala cette excitation et malgré la musique, les poupées effrayantes autour de nous, vous avez compris … Ce qui devait arriver, arrivera… j’ai eu un mini orgasme, en total discrétion !!!

Lorsque je suis sortie du manège, croyez-moi, j’étais d’une zen attitude avec les jambes en coton 😉Heureusement que je suis en fauteuil manuel lol

 

GH

 

Des lieux insolites so coquins !

Vous êtes handi ?

Vous voulez mettre du piment dans votre vie de couple ?

Vous avez des fantasmes qui vous trottent dans la tête ?

Vous n’osez pas à cause de votre handicap ?

Ne bougez plus ! ParisienneJolly est le blog idéal pour vous, servez-vous une boisson bien chaude, installez-vous sous ce fameux plaid, profitez de ce new article et qui sait, ça pourra peut-être vous donner un coup de roue pour surprendre votre chéri.e 😉

J’ai concocté une liste de lieux insolites pour passer un moment « so coquinou » avec son.a chéri.e…

La salle de ciné 

Faites monter la température 

Le mode salle de ciné plongée dans le noir permet de faire bien des folies avec son body, même sur son fauteuil c’est juste hmmm… Trouvez un film peu regardé par le grand public, ensuite deux places tranquilles loin des regards indiscrets, et enfin passez à l’action en jouant votre propre film.
Le but est de faire grimper l’excitation. On fixe l’écran et on ne se regarde pas, pour se concentrer sur son propre plaisir.
Si votre handicap vous le permet lancez-vous en faisant une petite pipe à votre chéri, c’est so excitant !!!

Entre sentir le plaisir de son homme monter et la peur de se faire surprendre.

Les Plus

Avec l’absence de lumière, ça plaira aux women les plus timides. Des baisers langoureux, une main baladeuse glissant de la cuisse jusqu’à votre petite foufoune toute humide… Un allumage dans les règles en totale discrétion !

Les moins

On va être honnête, hors de question de se lancer dans une séance de pénétration, niveau discrétion ce serait moyen de chez moyen lol. Donc les filles, on s’en tiendra qu’aux préliminaires.

Astuce

On se place si possible au dernier rang et contre un mur, de plus dans la plupart des ciné les places handi sont souvent situées en hauteur. Attention néanmoins aux spectateurs sur notre diagonale ainsi que sur les côtés, qui sont les plus à même de vous repérer. Je dirais également prévoyez une jupe ou une robe, pour faciliter l’accès à son partenaire …. Laissez votre plaisir monter en toute discrétion !

 

TOI + MOI DANS UNE CABINE…

La cabine

Faites monter la température !

Les filles on prend le contrôle. Après avoir émoustillé votre darling avec l’essayage de quelques dessous, on l’invite discrètement à nous rejoindre. Terriblement érotique.

Si vous avez des problèmes pour changer de vêtement toute seule… no stress !!!

Prenez cette excuse pour qu’il/elle vienne vous aider et là… glissez lui dans le creux de l’oreille des mots extrêmement HOT, faites-lui de douces caresses ainsi que des baisers coquins pour provoquer l’excitation !!! LACHEZ-VOUS !!!

Les Plus

Le mot d’ordre est la discrétion ! Partager une cabine d’essayage à deux sans se faire remarquer n’est pas une mince affaire lol. Le point vraiment positif depuis quelques années, c’est qu’il y a des cabines accessibles, de ce fait nous pouvons avoir un espace assez grand pour se chauffer !

Les positions idéales

– Une levrette à genoux sur ton fauteuil mais assurez-vous que les freins sont bien mis lol,
– Une fellation rapide,
– Un cunnilingus, assise sur ton fauteuil manuel/électrique et bien évidemment jambes écartées en appuie sur les accoudoirs,

Précautions à prendre

Choisissez un grand magasin, avec beaucoup de passage, pour ne pas être repérée. L’idéal serait une cabine non surveillée et bien évidement accessible ! Pour une question de discrétion choisir une cabine de préférence avec une porte et non un rideau 😉

 

 

cassons cette routine !

Au travail 

Faites monter la température

Avoir une relation sexuelle c’est déjà extrêmement excitant !
Faire l’amour dans un lieu qui ne se prête pas à la cabriole rend la chose encore plus troublante. On déstabilise notre amoureux.se en le.a mettant au défi, faisant sortir de la routine le couple.
 

Les moins

Le plaisir de faire « tic tic bang bang » nécessite d’avoir un bureau personnel. Evidement la discrétion est de rigueur ainsi que de s’assurer que l’emploi du temps de votre partenaire le permet.

Les positions idéales

Si le bureau est assez grand, bah tout est permis. Laissez votre imagination faire son devoir ….

Les précautions à prendre

Tirez les rideaux et s’assurer que la porte est bien fermée à double tour.

Petite astuce : Choisissez une période de vacances, pour limiter le risque de se faire repérer.

 

 

La voiture

Faire monter la température

Et si on rejouait la scène de « Titanic » en plus moderne ?

Si l’espace y est exigu, la position modulable des sièges permet bien des variantes. C’est vraiment pratique lorsqu’on est une woman handi !

Les plus

Si vous pouvez vous mettre à califourchon ça vous permettra de prendre le contrôle, votre chéri.e aura juste besoin de rester sagement assis et de se laisser faire .

Pour les femmes ayant des problèmes au niveau de leur mobilité, laissez votre partenaire vous faire monter au septième ciel avec ses doigts ou sa langue de magicien.e  …

Les moins

Le pare-brise, le levier de vitesse, le volant… peuvent gêner. À l’avant, les positions restent limitées.

Les positions idéales


– Une fellation donnée au conducteur ou un titillement du clito à votre crush, mais bien évidement le véhicule à l’arrêt.
– À l’arrière de la voiture nous avons un peu plus de place pour, pourquoi pas tenter, une petite pénétration (avec protection)

-Basculez le siège avant au maximum pour que votre chéri.e puisse vous faire crier de plaisir !

Les précautions à prendre

Se garer dans un coin tranquillou…mais peu visible car une voiture arrêtée, peut attirer l’œil des policiers.

 

UN REMAKE DE « 50 NUANCES DE GREY »

L’ascenseur

Faire monter la température

Rejouer la fameuse scène du film « 50 nuances de Grey », je vais vous faire une confidence, c’est un de mes fantasme, que mon homme me prenne sauvagement en me faisant monter au septième ciel dans un ascenseur en mode express ! Oh mon dieu, j’en ai ma petite culotte toute humide !!! (Le message est passé MDR).

Ce n’est pas parce que nous sommes handi qu’il faut faire l’amour dans sa chambre comme papi et mamie. Le coté excitant de l’ascenseur s’est de se chauffer dans un espace assez petit !!! Il faut profiter de ce moment pour faire ressortir la femme fatale qui sommeille en vous.

Les plus

Nous sommes à l’abri des regards, on est certaine de ne pas se faire repérer. Evidement les ascenseurs avec des vitres sont à bannir lol .

Les moins

Immobiliser l’ascenseur implique de faire l’amour ou de se chauffer très rapidement, afin de ne pas éveiller les soupçons alors mesdames enclenchez le turbo !

Les positions idéales


C’est vrai que nous pouvons nous allonger par terre ou sur notre partenaire, en revanche coté hygiène c’est plutôt moyen…
-Si la personne à la possibilité de se mettre debout c’est plus caliente, appuyé à un mur de l’ascenseur pour échanger des baisers langoureux ainsi que des caresses sensuelles.
– Une fellation : on s’agenouille ou sur son fauteuil devant notre homme appuyé contre le mur.
– Un bon cunni sur notre fauteuil avec les cuisses en appui sur les accoudoirs. (Jupe/robe)

Toutes ses positions ne sont pas réalisables dans tous les ascenseurs cela dépendra de plusieurs facteurs :

Du temps que vous avez, du niveau d’hygiène de l’endroit, de la grandeur…

 

 

Dans cet article vous avez sûrement pensé que ça relève du fantasme… Justement, non ! En mettant ses situations en avant, j’ai very envie de dire à toutes les women handi, ne laissez pas votre handicap prendre le dessus sur vos désirs et fantasmes.

Si vous avez une de ses envie de prendre votre pied dans un champ, au ciné, dans une petite maison hantée… parlez-en à votre chéri.e et mettez tout en œuvre pour que cela puisse se réaliser !

Je sais, je sais, vous allez me dire « c’est facile à dire mais la réalité est toute autre ». Je suis consciente que le handicap provoque des difficultés et de plus les mentalités françaises ne nous aident en rien. Malgré ces problèmes je suis certaine qu’on puisse réaliser nos envies sexuelles !  Laissez votre côté coquin prendre le pas sur votre handicap😉

Si vous êtes d’accord mettez un ch’ti commentaire juste en-dessous.

Les filles, prenez soin de vous😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *