Hello les filles 2.0,
Aujourd’hui, ParisienneJolly va faire monter la température, même si nous sommes dans la période des gants, écharpes, bonnets…
Si on vous dit « dry humping », savez-vous ce que c’est ?
Une nouvelle tendance mode ? Une position étrange de yoga ? La nouvelle série à dévorer absolument ?
Eh bien, non, ce n’est rien de tout ça ! Le dry humping (ou humping) que l’on pourrait traduire par frotti-frotta, est une technique sexuelle qui risque de plaire aux women handi 2.0 ! Ça change des petites habitudes concernant le plaisir solitaire au quotidien et très pratique lorsqu’on rencontre des difficultés à se masturber avec ses doigts.
Nous connaissons toutes le titillage de notre cher ami le clito, pour nous faire grimper haut dans les tours, hé bien le dry humping, c’est une autre façon de jouir, sans passer par la pénétration. Elle peut être pratiquée pour les premières expériences en mode solo, mais également avec son ou sa moitié !
Le dry humping est une pratique sexuelle non-pénétrante (parfaite pour celles ayant quelques soucis de ce côté), elle consiste à frotter sa petite foufoune contre sa ou son partenaire, mais pas seulement, nous pouvons le faire contre un objet (couette, coussin, traversin…) Le but est de faire monter l’excitation. La technique se réalise habiller ou en petite tenue comme vous préférez les girls !
Cette technique sexuelle très sympa, peut-être pratiquée par des femmes handi rencontrant des difficultés au niveau des membres supérieurs. Vous voyez ce que l’on veut dire ?
Et si on rentrait davantage dans le sujet du humping, les filles ?
Ce n’est vraiment pas compliqué, il suffit de frotter ses organes génitaux contre un objet du quotidien ou votre chéri.e en étant habillé ou encore en petite tenue. Pour éviter les petites douleurs, les irritations, optez pour des sous-vêtements assez doux et lisses, comme le coton ou le satin. On oublie les culottes de grands-mères si vous êtes accompagnés de votre partenaire 😉
Comment prendre son pied avec le humping aka le frottis frotta ?
Allez les filles, nous allons faire travailler nos petits bassins pour faire monter le plaisir comme il se doit !
Pour cela, faites des vas et vient plus ou moins rapides, de bas en haut ainsi et également de façon circulaire. C’est à vous de varier le rythme des frottements afin de pouvoir avoir une excitation maximale comme il se doit…Sentez-vous vos petites culottes s’humidifier au fil des minutes qui passent ?
Au niveau des accessoires faites votre choix sur un objet qui ne blesse pas votre petite foufoune style oreiller, coussin, traversin, on va éviter les objets très dur et pointu bien évidemment !
Quelle position à choisir ?
La position dépend de votre handicap et de l’envie du moment. Le point vraiment positif du humping, c’est qu’il n’y a pas de position obligatoire (debout, assis, de biais…) À vous de jouer les filles !!!
Et les avantages dans tout ça ?
Le média ParisienneJolly a relevé quelques avantages du humping très sympa :
1- Pas besoin de se déshabiller. Très pratique quand on rencontre des difficultés à se dévêtir !
2- On peut le faire avec plein d’objets très sympa pour pimenter le humping
3- Cette tendance se pratique en solo ou en couple pour faire monter la température !
4- Si vous n’avez pas l’habitude de cette technique, ça change un peu votre quotidien sexuel et ça peut aussi mettre du piment au sein de votre couple.
Quels sont les risques ?
Avec des frottements abusifs, ça peut entraîner des douleurs, brûlures, irritations que ce soit sur la vulve ou le pénis. Alors ATTENTION !
En clair, veillez à limiter les va-et-vient et à faire des pauses lorsque vous sentez que ça chauffe trop !
En conclusion, cette technique sexuelle, pratiquée de manière raisonnable, peut donner énormément de plaisir aux women 2.0 ainsi qu’à leurs partenaires de jeu sexuels !
Alors les filles à vos oreillers, coussins ou traversin !!!
Prenez soin de vos foufounes !
Article écrit par Sandrine Ciron