Handi sexuellement active et fière de l’être !

E07399A9-D45A-4A09-A892-9CB687EEABA2

Réveille-toi, je veux du sexe pour le petit déjeuner.

Hello les filles,

Comment se déroule votre semaine ? De mon côté au top ! Pour ce deuxième article, nous allons parler des relations amoureuses et sexuelles des women handi. Commençons en abordant un fait assez tabou dans notre société en 2022 : le Handicap pose parfois quelques problèmes pour rencontrer un crush, sa future moitié ou juste s’amuser lors un coup d’un soir. De nombreuses personnes voient le handicap avant de voir les belles gosses ! BUT WHY ???

Nous avons déjà toutes entendu au moins une fois dans notre vie ce genres de phrases qui ont le chic de nous mettre un STOP !

  • Tu es une belle personne, mais je ne me vois pas être en couple avec une « handicapée »…
  • Tu es tellement courageuse !
  • Tu dois habiter chez tes parents pour t’aider au quotidien !
  • Tu as déjà eu un petit copain.e ?

Comme dirait l’humoriste Donel Jack’sman  Aka Mec Chelou : « Arrêtez ça !!!!!!!!! » (petit clin d’œil à mon homme lol)

Il est temps de remettre l’église au milieu du village à propos des femmes handi, on peut être en couple avec le désir de fonder une family, avoir un.e sex friend pendant une petite partie de sa vie, assumer pleinement sa vie en mode « caliente » avec différents-es partenaires ou encore avoir sa collection de sex-toys … Et oui je vous le confirme en 2022 nous sommes des femmes à part entière assumant pleinement notre vie sexuelle et sans TABOU !

Afin d’illustrer mes propos j’ai décidé de poser quelques questions à mon chéri (mon petit chauve adoré, chacun sa particularité 🤣) pour avoir un point de vue 100% masculin et le regard qu’il porte sur la gente féminine handi !

Aubergines, pêche et cerises pour la une !

💠 Et si tu te présentais en quelques mots ?

SP : Seinz, photographe, chéri comblé (par intermittence, merci Sophie C.), papa heureux, passionné de musique et d’art….

💠 Ta chérie étant handi as-tu eu des appréhensions avant de te mettre en couple avec elle ? Si oui lesquels ?

SP : Aucune appréhension. Bien au contraire, le handicap a toujours été un sujet auquel je me suis intéressé…j’étais plutôt impatient de découvrir son univers !

💠 Vu que tu es sur le blog ParisienneJolly nous allons parler d’aubergine, de pêches et de cerises 🍆 🍑🍒

SP : Parfait….😁

💠 Les gros câlins avec une femme handi, est-ce différents qu’avec une femme valide ?

SP : En soit non, même plaisir, même désir, à la seule différence que suivant le handicap, il faut adapter certaines positions…. Après, de mon expérience, elle peut être encore plus coquine que certaines valides…

💠 Ha oui ????

SP : Oui, oui je le confirme !

💠 As-tu une petite anecdote coquine à nous raconter ?

SP : Oui, le fauteuil électrique, excellent support… je laisse votre imagination faire le reste…😈

💠 En sortant avec une femme handi as-tu une autre vision du Handicap ?

SP : Je dirai qu’elle a évolué. Je connaissais le sujet, mais le vivre te plonge dans une dimension différente…Ton statut change, en devenant aidant, tu te rends compte encore plus de la bêtise des autres, des institutions (non respect des places handi, mauvaise accessibilité voir inexistante, frein à l’autonomie financière….) et de tous les combats qu’il y a mener !

💠 Que faudrait-il faire, d’après toi, pour que le plaisir sexuel féminin des handi ne soit plus inexistant en France ?

SP : Un grand sujet…au même titre que les femmes valides, qu’il soit abordé largement, sans tabous, au grand jour. Une femme handi qui se masturbe, qui pratique une fellation, à qui on fait un cunnilingus, en missionnaire ou en levrette c’est normal et aussi beau à voir qu’une femme valide, alors un blog comme le tiens est essentiel et les producteurs de séries, de films, la presse spécialisée, on s’inspire !!!!

Sex, fun, love and rock'nroll !

💠 Quels conseils donnerais tu à une personne qui hésite à se mettre en couple ou juste avoir une relation sexuelle avec une femme handi ?

SP : Vas-y, fonce ! A part si tu apportes une importance aux regards des autres, au qu’en dira-t-on, sinon pas de questions à se poser, tu as en face de toi une femme comme les autres avec un petit truc en plus. Le besoin d’amour, de respect, d’honnêteté,….mais aussi qu’on s’intéresse a son univers pour une relation suivie.Pour un one shot sex, c’est pareil, pas de prise de tête, comme je le disais précédemment, juste éventuellement s’adapter a son handicap, sinon c’est sex, fun et rock’n’roll 🤟🏻

💠 Y a-t-il quelque chose que tu souhaites dire aux lectrices du blog Parisiennejolly ?

SP : Continuez à prendre et donner du plaisir, n’ayez pas peur de vos fantasmes, exprimez votre plaisir et votre jouissance, avec le rire c’est le meilleur marqueur de bonheur !

Bises

@seinz_photos

Par le biais de cet article je souhaite dépoussiérer les idées reçus que certaines personnes peuvent avoir à propos de la sexualité des women en situation de handicap !

Les filles vivez votre sexualité comme vous le souhaitez, kiffez juste votre life !!!

Prenez soin de vous les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *