Tu es handi, tu veux des conseils pour ton first coup d’un soir ?

12

Un coup d'un soir, ça ne m'intéresse pas. Plusieurs coups, plusieurs soirs, c'est mieux.

Hello les filles,

Comment allez-vous ? Les vacances d’été touchent à leur fin et nous allons commencer une new année scolaire. De notre côté, celle-ci s’annonce assez chargée comme à chaque fois lol. Mais la petite nouveauté, c’est qu’avec mon chéri, nous avons la joie d’intégrer l’équipe de Vivre.fm ! A partir du 17 septembre la chronique « ParisienneJolly » (éponyme du blog) va voir le jour. Et oui j’ai encore du mal à y croire, 5 mois après le lancement du blog, une radio a décidé de nous donner notre chance !!!

On va aborder de façon fun, moderne et surtout sans tabou la drague, vie amoureuse, sexualité, gygy, être sexy, app de rencontre … des girls and boys handi !

Un grand merci à Frédéric Cloteaux de nous faire confiance pour cette new aventure !

HATE, HATE, HATE !!!! ALORS SOYEZ AU RDV LES PARISIENNE’GIRLY😉

Un coup d’un soir pour le plaisir !

En faisant ma petite maquerelle sur le web, je me suis vite rendu compte que les sujet plan Q et handicap ne font pas très bon ménage dans notre société, de ce fait, j’ai eu une envie folle de me pencher sur ce thème hmmm. Les ParisienneJolly’girly, préparez-vous à un article légèrement HOT !!!

Pour commencer il y a quelques questions qui me viennent en tête …

-Pourquoi il y a très peu d’articles sur ce sujet ?

-Les femmes handi n’ont-elles pas de plan Q ?

-Prend t-on encore les girls handi pour de jeunes chastes ?

-Pourquoi une woman handi devrait passer à côté d’un bon démontage dans les règles de l’art avec respect et protection bien évidement ? 

Nous en revenons encore une fois à nos chères mentalités françaises en plaçant les gens dans des petites cases et bien évidemment les personnes handi font partie des premières concernées. Dans certains esprits français, handi signifie « ne pas avoir de chéri.e » alors les plans Q on en parle même pas ! Alors qu’en réalité holala… lol.  

 

IMG_8912

Et si on se disait les choses clairement et simplement ?

Comme certaines d’entre vous le savent, je suis une femme assumant pleinement sa féminité ainsi que sa sexualité et bien évidement, j’ai déjà eu des coups d’un soir ou d’une après-midi cela dépendait de mon emploi du temps lol 

Pour la petite anecdote, après une rupture assez douloureuse, j’avais juste cette envie folle de M’ECLATER SEXUELLEMENT et surtout sans prise de tête. J’ai réfléchis quelques jours et là… En quelques clics, direction les app de rencontres, pour en faire virtuellement et surtout physiquement… Si vous voyez ce que je veux dire lol…

Dès que j’ai fait mes premières rencontres physiques, j’ai su que cela allait devenir mon aire de jeux préférée pendant quelque temps !

Etais-je une fille handi facile, une petite salope, une personne complètement paumée, une totale inconsciente …. Et non juste une femme assumant parfaitement ses choix sexuels en écoutant ses propres désirs. Si nous butinons à droite à gauche cela ne signifie pas que nous soyons des filles faciles, bien au contraire on prend juste notre sexualité en main ou en bouche 😉

Je pense que cette période de quelques mois a été extrêmement bénéfique pour remettre les compteurs à zéro !

Durant ce laps de temps, je suis toujours passé par les app de rencontres. Pourquoi ? Je trouvais cela plus facile si cela matchait JACKPOT sinon next tout simplement lol (Holala une handi qui parle crûment de sexe, cela risque d’en choquer certain.es MDR).

Revenons à nos moutons si vous le voulez bien 😊 Lorsque je contactais les hommes, j’ai le souvenir que certains étaient très étonnés qu’une petite nana à roulette recherche juste une histoire sans lendemain (et oui messieurs du Q, encore du Q et toujours du Q LOL) 

D’après mon expérience, j’aurais tendance à dire qu’ il y avait trois sortes de mecs face à mon handicap : 

1/ Les allumeurs sans plus :

Ceux qui chauffaient virtuellement et qui finissaient par couper le contact lorsque je commençais à parler d’une rencontre physique.

2/Les relous :

Par définition, les purs relous étaient intrigués en posant TROP de questions sur mon handicap, sans vouloir faire connaissance avec ma propre personne, du coup NEXT, AU SUIVANT LOL 

3/ Jackpot :

Ha ceux-là !!! Le contact se faisait intensément, d’une façon naturelle et le handicap n’avait aucune importance, ils voulaient juste partager un moment sexe sympa… 😉  

Quelques conseils de ParisienneJolly !

Si je devais donner des conseils à une nana handi voulant se jeter à l’eau, ce serait :

-De ne surtout pas avoir peur ou honte d’avoir envie de prendre du bon temps, nous sommes des femmes à part entière avec des désir et il faut avouer qu’un bon démontage ou le fameux titillage de clito est très bon pour l’âme et la santé. Alors foncez !

-Faites-lui part en amont des difficultés liées à votre handicap dans vos échanges ou, pourquoi pas, autour d’un verre par exemple (mais attention sans lui faire peur non plus, dédramatisez la situation avec humour et légèreté). Cela va permettre à la personne de s’adapter à vous. Car il ne faut pas oublier que la règle première du plan Q, c’ est un partage sexuel et surtout que chacun prenne son pied😊

-Même si c’est juste un coup d’un soir il faut que cela soit respectueux, s’il ne veut pas se protéger ou autre next sans attendre !!!! La clé est d’écouter son instinct, si tu ne le sens pas annule le rdv.

-Mon dernier conseil est de profiter à max de ce moment charnel !!!

 

Prenons l’avis d’un mec valide ?

C’est bien de parler entre nanas mais pour ce sujet j’avais également le désir d’obtenir l’opinion d’un mec valide, sortant avec une nana handi pour qu’il puisse dédramatiser sur cette situation !

Hello François merci d’avoir accepté de donner ton témoignage c’ est juste toooop, alors voici quelques questions :

Pour toi un plan Q est-il réservé juste aux valides ?

Ho, non pas du tout. Tout le monde doit pouvoir se faire plaisir, ne pas être obligé de se mettre en couple pour profiter des plaisirs de la chair. Une personne en situation de handicap est une personne comme les autres, juste avec un truc en plus ou en moins (et souvent non visible…)

Comment aurait-tu réagis si une nana handi t’avais proposé un plan Q ?

Si le courant passe, je n’aurai pas hésité une seconde. Le plus important c’est de passer un bon moment sans se prendre la tête. Le handicap, à moins d’être lourd, n’est pas un frein.

 

Quelles aurait été tes appréhensions ?

On va être honnête, a part se poser la question de « qu’elles sont les positions acceptables pour la demoiselle en raison de son handicap », je n’en aurais pas eu.

Pourquoi les plans Q et handicap sont encore tabou en France ?

On a laissé s’immiscer dans les mentalités (bien pensantes) que le handicap faisait de la personne touchées, un être a part dénué de vie social, professionnelle, sentimentale, alors imaginez pour le sexe !!!! Et pourtant, a part dans des cas de handicap très lourd, ils se font plaisir !!!!

Que devrait-on faire pour que cela rentre dans les mœurs françaises une bonne fois pour toute ?

Arrêter de diffuser une image infantilisante, médicale, volontairement pleurnicharde sur les personnes handicapées. Elles aussi ont besoin d’être stimulées, caressés, embrassés, de lécher ou sucer, de prendre ou d’être prisent, jouir….

 

Du Q, encore du Q et toujours du Q !!!

Penses-tu que les femmes handi sont chastes ?

A part si la personne n’est pas attirée par le sexe, ce qui arrive aussi chez les valides, une femme handi est dans l’absolu, une femme comme les autres face aux désirs, besoins, fantasmes….

 

Quels conseils donnerais-tu à une nana ou un mec qui à l’opportunité d’avoir une nuit torride avec un.e handi ?

Aborde ce moment comme un autre moment torride que tu pourrais avoir avec un/une valide, renseigne-toi sur son handicap sans être lourd, sonde ses préférences, ce que lui permet son handicap…Le plus important tient dans le fait de passer un bon moment tous les deux. Et je peux attester que, par exemple, une petite nana avec une seule main valide, peut te faire grimper les aiguilles dans le rouge bien plus vite et mieux que certaines valides…  

Vu que tu sors avec une girl handi et si tu nous racontais une petite anecdote hot ?

Un jour où nous recevions des amis à la maison, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans la cuisines et après un simple bisou dans le cou, nous nous somme retrouvés à nous masturber mutuellement (sous nos vêtements, au cas où 😅) avec le risque de nous faire surprendre a n’importe quel moment. Autant vous dire qu’avec l’excitation ça n’a pas duré très longtemps 😂😂 mais que c’était bon !!!

As-tu une chose particulière à dire aux lectrices de ParisienneJolly ?

Profitez de la vie autant que vous le pouvez, pas d’interdits, juste protégez-vous et prenez votre pied !!!

 

Pour terminer cet article « HOT » j’ai juste envie de dire que le plan Q n’est pas réservé qu’aux valides loin de là, les girls et boys handi peuvent être très coquines et coquins, cela pourrait en surprendre plus d’un croyez-moi lol !

Et si on arrêtait de prendre les personnes handi pour des êtres fragiles sans défense, il faut nous voir comme des personnes à part entière !!!

Et puis qui sais, peut-être vous allez passer votre meilleur coup d’un soir avec une filles handi …

Petit message pour toutes les femmes handi, faites votre possible pour vivre une sexualité comme vous le voulez, n’ayez pas honte de votre handicap ou corps assumez le fièrement et si cela ne plait pas à certains.es dites vous il y a pleins d’hommes et femmes sur terre 😉

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires, j’adore savoir ce que vous pensez sur les différents sujets du blog !

Une dernière chose… KIFFER votre vie et faite l’amour encore et encore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  1. Très joli sujet, et je suis totalement d’accord avec tout ce que vous avez écrit. Je suis valide et cela ne me dérangerait pas du tout de sortir avec une handi. bravo à vous.

  2. Bonjour Je suis un homme handi et je te suis depuis un petit moment et franchement j’aime vraiment venir ici pour lire tes articles Celui ci j’avoue que j’étais impatient de le lire